Thursday, January 15, 2009

C'est Moi!


Source: http://www.soysaucecarnival.com/haiku_images/soy_sauce_francais.png

On pourrait se présenter, moi c’est Geeta. Je suis indonésienne, je viens de Balikpapan, j’habite en Indonésie. Néanmoins je suis arrivée à Kuala Lumpur il y a un an. Je suis arrivée en Malaisie pour étudier. Je fais des études de communication au collège. Je suis née le 22 avril 1989. J’ai 19 ans.

Je n’ai pas de frères ou de sœurs ; je suis une enfant unique. Mon papa s’appelle Harris. Il travaille pour une entreprise de pétrole. Ma maman s’appelle Sumarni. Elle est une femme au foyer.

Je mesure 1,71 m – je suis grande. Je pèse 56 kilos – je suis maigre. J’ai les cheveux noirs ; j’ai les cheveux ondulés. J’ai les yeux marron foncé. Je porte des lunettes.

J’aime lire et écouter la musique. J’adore la musique pop et le punk rock. Moi, je préfère Avril Lavigne – elle est belle. J’adore les films. Je vais souvent au cinéma avec mes amies. J’aime regarder Friends aussi.

Je fais du sport – j’aime nager à la piscine et jouer au badminton. Je sais faire du pilates aussi – je vais souvent à la gym. Je parle indonésien. Je parle très bien anglais. Et j’ai fait de français pendant 4 ans, mais je ne parle toujours pas couramment le français parce que c’est plus difficile qu’anglais.

Quelles choses préfère-je ? Je préfère la cuisine italienne. J’aime les croissants et les fruits de mer. J’adore le café au lait et le chocolat. Pour petit-déjeuner, je prends toujours du café au lait et du pain grillé avant d’aller au collège. J’aime le vin rouge aussi – mais je bois un tout petit peu de vin. J’aime faire des photos. J’aime la mode – j’adore les robes.

Quelles choses déteste-je ? Je n’aime pas du tout les cigarettes. Je n’aime pas les animaux. Je déteste le lait.

Pour conclure, je suis sympa. Je suis travailleuse. Et j’adore ma vie bien que j’ai eue le cœur brisé il y a un an à cause de la rupture (MERDE !)

2 comments:

Fadil Wimala said...

c'est bien fait! ur French is incredible.. I'm not used to speak French anymore.. but I can understand
people speaking.
La vacance est trop longue, n'est ce pas?

GeetaAriani said...

merci beaucoup...you won't believe it that atika and you encouraged me to continue learning french when I nearly gave up,lol...
oui, c'est trop longue